Comment générer (et trouver) des extrants de fabrication assistée par ordinateur (FAO)

Lorsque vous avez terminé de concevoir ou de construire un modèle, vous pouvez générer des extrants de FAO. Pour ce faire, cliquez sur la commande avec le bouton droit de la souris, choisissez « Advanced », puis sélectionnez « Generate CAM Output ». Sinon, vous pouvez aussi sélectionner la commande et appuyer sur F7.

Généralement, vous verrez une petite barre de progression s’afficher pendant quelques secondes, cela indique que les fichiers d’extrants de FAO sont en train d’être générés. Selon la taille du cas, la fenêtre ne s’affichera peut-être pas.

Pour ouvrir le dossier contenant les fichiers d’extrants de FAO dans l’explorateur de Windows, vous n’avez qu’à cliquer de nouveau sur la commande avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez « Advanced » et ensuite, « Explore CAM ». Sinon, vous pouvez aussi appuyer sur Shift + F4.

Vous trouvez plus bas un exemple de fichier d’extrants FAO. Veuillez noter que selon le type de prothèses et les paramètres choisis, le type et la quantité de fichiers peuvent varier.

Please log in to rate this.

0 people found this helpful.


Category: Dental Manager

← Comment générer (et trouver) des extrants de fabrication assistée par ordinateur (FAO)