Comment mettre à jour les matériaux

Vous pouvez mettre à jour les matériaux à tout moment à l’aide du Control Panel (panneau de configuration) du DentalSystem. Pour accéder au Control Panel, ouvrez DentalSystem et cliquez sur l’icône du panneau de configuration.

Open DentalSystem Control Panel

Ensuite, entrez dans le « Download Center » (centre de téléchargement).

Download Center

Pour mettre à jour les matériaux, choisissez « Download materials » (télécharger des matériaux) dans la liste déroulante « Topic ». Ensuite, indiquez « DentalAxess » comme étant le site à partir duquel il faut télécharger les matériaux. Cliquez sur le bouton « Download » pour commencer le téléchargement des matériaux.

Download materials

Le téléchargement de tous les matériaux prendra quelques minutes, selon la vitesse de votre connexion Internet. Lorsque le téléchargement sera terminé, une boîte de dialogue d’importation s’affichera pour chaque fichier de matériau. Cliquez toujours sur le bouton « Import »; vous ne devez passer aucun fichier de matériau! Si vous cliquez sur « Cancel » une seule fois, vous annulerez tout le processus de mise à jour et même les matériaux que vous aurez déjà importés seront supprimés de nouveau. Si d’autres boîtes de dialogue s’affichent pour vous demander de remplacer les matériaux existants ou autres choses, sélectionnez toujours « Ok », « Update » ou « Yes ».

Import downloaded materials

Lorsque tous les matériaux seront importés, ce message apparaîtra.

Material import successful

Vous pouvez maintenant fermer le Control Panel. Notez que vous devez enregistrer les modifications en quittant la page, sinon tous les matériaux importés seront supprimés de nouveau.

Control Panel save on exit

Please log in to rate this.

0 people found this helpful.


Category: Dental System Control Panel

← Comment mettre à jour les matériaux